Conditions Générales d’Utilisation

  • Objet du blog

ALL MECEN propose régulièrement à ses utilisateurs des articles consacrés à l’actualité artistique et culturelle.

  • Acceptation des CGU

Votre consultation du blog emporte de votre part la pleine et entière acceptation des Conditions Générales d’Utilisation.

  • Propriété Intellectuelle

ALL MECEN est titulaire des droits de propriété intellectuelle portant sur son nom, marque, désignation, logo, charte graphique,…

ALL MECEN est également l’auteur des articles qu’il publie.

Toute utilisation de ces éléments à des fins autres que personnelles est interdite sauf autorisation d’ALL MECEN.

  • Commentaires

L’utilisateur est libre de commenter les articles postés sur le blog dont la partie « commentaires » n’est pas modérée a priori. Il appartient donc aux utilisateurs de signaler à ALL MECEN la présence d’un commentaire litigieux sur le blog en cliquant sur « Report comment ».

En cas de signalement d’un commentaire odieux (notamment pédopornographie, apologie de crimes de guerre et de crimes contre l’Humanité, apologie du terrorisme, incitation à la haine et à la discrimination de toute sorte,…), ce dernier sera supprimé.

Pour toute demande relative aux articles ou aux commentaires, rendez-vous sur la page « Contacts ».

  • Responsabilité

ALL MECEN n’est pas responsable des éventuels dysfonctionnements qui pourraient affecter le site (bug, problème de connexion,…).

Il appartient à l’utilisateur de vérifier que son équipement informatique lui permet l’accès au blog.

ALL MECEN peut être amené, dans le cadre de ses articles, à partager des liens hypertextes redirigeant l’utilisateur vers des sites tiers en lien avec les lesdits articles. En aucun cas ALL MECEN ne pourra être tenu responsable du contenu des sites vers lesquels les liens hypertextes les redirigeront ni des cookies que ces sites utiliseront.

CONTACTS

Vous pouvez nous contacter pour toute demande par mail à : blog@allmecen.com.

Votre adresse email fera l’objet d’un traitement informatique destiné à la SAS HDN afin de gérer vos requêtes. Ces données sont destinées exclusivement au service éditorial du blog et ne sont ni transférées ni cédées à des tiers.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.